Akemi Tan

Publié le par Katsu

Editeur et Développeur: Outkaotaka

Réalisation: Loup RPG

Genre: Horror

Mode ; Un seul Joueur

PlateformeWindows

Résumé: 

Mon nom est Shimoda Shimoko, vivant actuellement dans un petit village protégé par le Dieu du nom de OU. Les villageois doivent apporter des offrandes au Dieu chaque jour en échange de la protection du Dieu. Il est entendu que si quelqu'un a brisé cette règle ou manger l'offrande, le village serait attaqué par des entités démoniaques. Aujourd'hui, c'est le tour de ma famille d'apporter l'offrande...

Avis: 

Akemi Tan signifie le sang d'Akemi. Ce jeu est pas mal mais sans plus. Je m'explique, l'histoire est incompréhensible à certains moments de l'histoire (Shimoko a bien mangé le fruit au début de l'histoire mais non c'est Ebiko qui l'a mangé /il y a une maison protégé où tous les villageois sont tranquillements installés alors que nous, on voyage dans dimensions). Il faut dire que c'est à partir de la fin, que l'histoire est intéressante. Car on a une référence à propos de cultes de n'importe quelle pays comme le Sacrifice d'une personne pour calmer le courroux du Dieu.Akemi endhosse toutes la responsabilité, elle se porte volontaire car c'était sa destinée. Elle se fait battre à mort par les villageois devant les yeux de Ebiko et de Shimoko qui n'ont rien pu faire alors que c'est de leurs fautes. La pauvre Akemi, elle m'a fait mal en disant ces derniers mots (je suis seule, papa, maman) devant l'autel que ces parents avaient construits pour défendre le village de leur servante démoniaque. C'est du délire, vous allez me dire....

Les musiques m'ont assez déçu car elles ont aucuns rapports avec l'histoire, on retrouve des musiques de Mad Father. Celle de mad father explique que Aya va devenir une poupée par la folie de son père !  Mais où est la folie la dedans ? qui va devenir folle ? Bah.....personne...

Les dessins sont bien pour les choses qui font peur , il n'y a rien à dire mais ils sont moches pour les personnages. Le sacrifice d'Akemi est complètement raté, mal illustré, ce qui est fort dommage. (regarder la photo, c'est le style de dessin du jeu)....

Je le déconseille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Outstanding publish and amazing weblog, I really like this kind of exciting content keep it up.
Répondre
V
Hopefully want to have is a good start for everyone not just you. and read this article from start to finish is very nice.
Répondre